Karaté Club Beaumont le Roger : site officiel du club de karaté de BEAUMONT LE ROGER - clubeo

23 décembre 2013 à 17:40

Quand l'un de nos sponsors nous offre nos ceintures !

Vous l'aurez sans doute remarqué mais il est de bon ton de le rappeler ici, les membres du club passent régulièrement (2 fois par an) face à leur sensei (professeur de karaté) une série d'épreuve pour obtenir le précieux sésame qu'est la CEINTURE.

Qu'elle qu'en soit sa couleur, elle marque le passage du karatéka vers un progrès, un investissement récompensés.

Grâce au bar-tabac-PMU "Le Longchamp" et à sa générosité, nous avons pu investir dans des stocks de rouleau dans toutes les couleurs !

Avec l'aide de Patrick, un distributeur a même été crée (modèle déposé !).

Ainsi, votre enfant (pour le moment avant les ado/adultes) a pu se voir offrir GRACIEUSEMENT, à l'issue de son passage en même temps que son résultat, le précieux graal !

Le CSB Karaté remercie ici même, au nom de tous ses membres, son généreux sponsor.