Coupe de Normandie

70 prises de vues tirées de la journée des compétiteurs Beaumontais dans la superbe salle du Kindarena à Rouen... Une belle réussite avec 20 podiums sur les 38 personnes engagées sur les 6 tatamis présents dans la salle ! Désolé en ce sens pour les absences de certains d'entre eux car il est difficile de se trouver à tous les endroits en mêmes temps !
Seuls les adultes ont été pris en photos pour le moment !

Il est à noter que l'ensemble de la journée a été filmé et que vous trouverez très vite les différents films dans la rubrique correspondante (toutes nos excuses pour la qualité parfois douteuse de certains clichés, le staff fait avec les moyens du bord, les jambes et les bras partent souvent trop vite pour l'APN !!).