TELETHON 2016

15 novembre 2016 - 18:13

SAMEDI 3 OCTOBRE

Découverte du trail et marche semi nocturne.

(cliquez sur ce lien)  AFM TELETHON   (cliquez sur ce lien)

Sebastien Grieu
Sebastien Grieu 4 décembre 2016 21:00

Bonsoir a tous, les photos seront mise en ligne progressivement dans les prochains jours....donc patience.....en attendant, n'hésitez pas à découvrir notre site voir même à venir nous rendre une petite visite au DOJO de Beaumont-Le-Roger...

René Aumont 4 décembre 2016 20:05

Enchanté pour ma première participation à une semi nocturne .. Super Organisation et très beau parcours, je reviendrais l'an prochain!! Seul petit "bémol" le manque de respect de certains participants qui n'ont pas jugé bon de faire silence au moment de l'annonce des consignes ...où est la politesse ?

Franck Assire 4 décembre 2016 14:56

Bonjour ou peut on trouver les photos merci

Je MarcheNordique Etrandos 4 décembre 2016 13:38

Franck Assire 4 décembre 2016 10:20

Tres bien organisé bravo !!!!