Résultats Championnat de Normandie Kata à Evreux - 9/02/2014

9 février 2014 - 21:37

Résultats championnat de Normandie kata individuel et équipe à Evreux :

• Léa Guitton termine à une très belle 3e place en pupille honneur. Dans cette même catégorie, Lydia Toutain et Mélissa terminent à une très belle 5ème place. Mais aussi Emilie Queruel et Sydney qui échouent au 3ème tour toujours dans cette catégorie.
  • Pupille garçon: défaite de Marvin Le Mouellic au deuxième tour, avec de très bonnes prestations kata, tout comme ses camarades Axel Bedel, Thomas Plancot et Guillaume Plancot.
  • Benjamin garçon : un seul représentant, Tom Coudé, qui se rapproche tout doucement du niveau de ses concurrents et qui va sans doute avec sa détermination et son travail avoir des jours meilleurs.
  • Poussin : Tom Gressus, Ange Massoni et Charly Lenormand n'ont pas réussi à se hisser sur le podium mais ont montré une très belle variété de kata et de très bonnes bases techniques.
  • Sénior : Laurent Gamard continue activement sa préparation pour la ceinture noire et continue à glaner ses points. Aujourd'hui une très belle prestation dans un tableau de haut niveau.
  • L'équipe composée de Mélissa Leveneur, Léa Guitton et Axel Bedel accéde au titre de vice champion de Normandie poussin/pupille.
  • L'équipe composée de Sydney Lengeley, Tom Gressus et Marvin Le Mouellic accéde à une très belle 5ème place.

Félicitations aux deux autres équipes engagées le jour même qui ont relevé ce défi. Bravo à Guillaume, Thomas, Ange, Emilie, Charly et Lydia !!!!

Une très belle journée éprouvante pour ces très bons compétiteurs !!