Trail et randonnée nocturne de Damville - Action en faveur du Téléthon

11 décembre 2013 - 22:39

Ce vendredi 6 Décembre, dans le cadre du téléthon, le CSB Karaté a décidé de participer à la randonnée et au trail nocturne de DAMVILLE.

Cette initiation à la pratique sportive de nuit reposait sur une modeste contribution sous forme de dons à l'attention de l'AFM.

En contre partie, une sortie champêtre de 10 ou 15 km (plus proche de 18 km en réalité !), à la lueur de la lampe frontale, en marchant ou en courant ! Avec bien sûr, un petit ravitaillement sur les derniers kilomètres !

Température extérieure stable... Autour de 1°C !

De la bonne humeur, du dépassement de soi et de la convivialité entre amis font que les organisateurs ont pu dénombrer 507 participants et récolter plus de 4000€ de dons.

Le CSB Karaté est ainsi fier d'avoir pu participer à cette manifestation.

Merci à tous !