Karaté Club Beaumont le Roger : site officiel du club de karaté de BEAUMONT LE ROGER - clubeo

20 juillet 2013 à 21:10

Mise en chantier de la rubrique "Programme du passage de ceinture : de la blanche à la noire 1er Dan"

Voilà, c'est en route ! Le chantier de l'été pour le site du club avec la mise en ligne petit à petit de la rubrique "Programme du passage de ceinture : de la blanche à la noire 1er Dan". Vous y trouverez pour commencer les positions, les techniques et les déplacements avant plus tard les katas et les kumités.

Veuillez noter que les responsables du site font tout leur possible pour vous proposer dans les meilleurs délais une page aussi fonctionnelle que possible. Nous tâtonnons ! Merci par avance pour votre indulgence !!

En avant première donc, la première mise en page de l'outil. En espérant que vous trouverez de l'aide dans vos apprentissages personnels avec ce premier outil.

N'hésitez pas à revenir fréquemment sur la page du site du club pour y dénicher les toutes dernières infos concernant notamment la reprise pour la saison prochaine (mises à jours hebdomadaire au minimum).

Merci à tous.

Une seule adresse : http://csbkarate.clubeo.com/page/les-positions-des-passages-de-ceinture-blanche-a-noire-1er-dan.html

Ou bien tout simplement rubrique "KARATE-DO" dans la barre de menus déroulants juste au dessus de cet article !